votre secrétaire personnelle à distance , un atout de taille
pour une organisation quotidienne efficace et rentable !
Assistante administrative, Morgan Vetu, installée à Grigny dans le département du Rhône, intervient pour la gestion de vos appels d'offres et marchés publics, de A à Z.
Dotée d’une solide expérience dans la gestion des appels d’offres, votre secrétaire personnelle est en mesure de répondre aux appels d’offre.
Les entreprises sont mises en concurrence sous forme d'appels d'offres. Afin d’obtenir plus de parts de marché, votre assistante administrative Morgan Vetu intervient pour rechercher des annonces d’appels d’offres et vous envoyer les marchés les plus pertinents.
Soucieuse de vous satisfaire elle intervient également pour :
Maitre en place les outils de veille des marchés publics
Vous aider tout au long de la préparation du dossier (partie administrative, CCAP, CCTP…)
Rédiger la mémoire technique de votre dossier
L’impression et le reliage
La remise de vos dossiers à heure dite
La saisie du devis (BPU) selon votre chiffrage, si besoin
Saisir et traiter vos divers courriers d’accompagnement, etc.
Pour plus d’informations sur les prestations en gestion de vos appels d'offres, n’hésitez pas à contacter MV Télésecrétariat au 07.82.47.42.09.
Horaires d’ouverture :
7 jours / 7